Appelez nous
+31(0)50 40 30 9 30
La langue
Commencez votre recherche

Nuit spéciale dans un wagon couvert

Oubliez vos expériences de camping dans une caravane, un camping-car ou une tente avec toutes les cloches et sifflets modernes et abandonnez-vous à la vraie aventure! Viens dormir dans un wagon couvert. Comme dans le Far West, mais maintenant dans le paysage de Groningue.

C'est merveilleux de dormir dans nos wagons couverts. Elles sont équipées de matelas confortables, de bonnes couettes, de linge de lit et de belles couvertures aux magnifiques imprimés occidentaux. Les wagons couverts sont placés dans un endroit magnifique sur notre site, en fonction de la force du vent. Nous recherchons le meilleur endroit: s'il peut être abrité et avec une vue magnifique.

Nous avons quatre wagons couverts différents:

  • deux wagons couverts pour deux personnes
  • un wagon couvert pour deux - trois personnes
  • un wagon couvert pour deux à quatre personnes.

Vaisselle, verrerie, ustensiles de cuisine, etc. sont disponibles. Vous pouvez préparer du café / thé et cuisiner dans une cabane en rondins séparée (la cuisine dite extérieure). Mais bien sûr, il est plus amusant de cuisiner dans le wagon couvert, devant un feu de camp avec d'authentiques poêles en fonte, les soi-disant fours hollandais. Nous sommes heureux d’expliquer comment utiliser ces casseroles. Si les wagons couverts sont sur notre site, l'électricité est disponible.

Le Far West à Groningue

Les magnifiques wagons couverts du passé dans l'ouest sauvage de l'Amérique ont servi de modèle à nos wagons couverts. Ici à Groningue, nous utilisions d'anciens chariots en paille, utilisés autrefois par les agriculteurs, pour les trains de roulement.

L'intérieur est construit en bois recyclé, la capote avec des arches est construite en bambou robuste et en corde, le tissu est en toile de coton épais. Les wagons couverts sont étanches au vent et à l’eau.

Wagon couvert en expédition

Nous pouvons placer les chariots dans n'importe quel bel endroit, y compris à l'extérieur de nos terrains. Êtes-vous un vrai aventurier? Alors préparez-vous pour quelque chose de spécial! Nous avons trouvé des endroits très beaux et uniques où vous pouvez rester une ou deux nuits avec le wagon couvert. Des endroits que vous ne visiteriez jamais autrement. Il est offert: des vues fantastiques et aucune personne en vue dans les vastes environs.

Wagon couvert en expédition - une expérience primordiale
Vue

Wagons couverts comme hébergement de groupe

Avec votre groupe d'amis, en famille ou avec un groupe de collègues, vous pouvez réserver les quatre wagons couverts comme hébergement de groupe. Si le groupe compte plus de 11 personnes, vous pouvez également réserver les igloos en paille. La capacité des wagons couverts et des trois igloos de paille combinés est de 21 places au total. Pour les groupes de 35 à 40 personnes, il est possible de réserver l’ensemble de l’hôtel Stro ainsi que les wagons couverts. L'ensemble de l'hébergement (à l'exclusion de la zone de camping) est alors exclusivement réservé à votre groupe.

Vue

Camping d'hiver dans le wagon couvert

Autant de neige que sur cette photo, puis dormant dans le wagon couvert - brrrrr - nous ne ferons pas l'expérience si extrême ici. En hiver, nous plaçons deux wagons couverts dans la grange et la plage. Ce sera dormir dans le wagon couvert - sur la plage - en hiver - à Groningue. Si ce n'est pas spécial.

Oserez-vous dormir dehors dans le froid glacial ** dans le wagon couvert? Une forme ultime de camping en hiver, avec une expérience inoubliable lorsque vous voyez le soleil se lever sur une terre gelée et gelée depuis votre wagon couvert, sous les couvertures épaisses.

Camping d'hiver dans le wagon couvert? Renseignez-vous sur les possibilités!
Contact

Clients d'expérience