Appelez nous
+31(0)50 40 30 9 30
La langue
Commencez votre recherche

À propos de nous: c'est comme ça que tout a commencé

Hans et Wil ont échangé le Randstad contre la belle Groningue. La ferme Hayema ​​Heerd, située au cœur de l’unique région du Middag-Humsterland, est devenue leur domicile et leur lieu de travail. Ils voulaient créer un lieu où chacun se sentirait chez lui. Il devait être «primordial» et pur, étincelant, gai et inspirant; un lieu privilégié pour les réunions, l'hébergement et la détente des hôtes jeunes et moins jeunes.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec l'aide et le dévouement de différentes personnes, nous avons réussi à faire de Hayema ​​Heerd un lieu idéal pour des séjours spéciaux, des soirées magnifiques, des réunions et des formations inspirantes. Entre-temps, de nombreux clients de tous âges, de chez eux et de l'étranger, ont réussi à se frayer un chemin vers notre lieu unique à Groningue. Dormir, danser, se rencontrer et s'amuser parmi la paille se révéla être un cadeau du ciel.

Une force importante: les gens de Hayema ​​Heerd l'ont! Ils osent rêver, osent jouer. Les habitants de Hayema ​​Heerd rayonnent de chaleur et de plaisir. Ne soyez donc pas surpris si, pendant une fête, le personnel de la cuisine balaie et chante fanatiquement et que le barman donne le son de guitare aérienne. La confection des lits de paille conduit régulièrement à des situations hilarantes; boire du café avec de la paille dans les cheveux est parfois très courant.

Naturellement conscient

Nous croyons au pouvoir de la simplicité, au pouvoir et à la beauté de la nature et à l'action avec les autres. Donc:

  • nous travaillons de manière consciente de l'énergie
  • nous sommes attentifs aux produits et matériaux que nous utilisons
  • nous préférons travailler avec des personnes et des entrepreneurs qui font également preuve de durabilité et d'un comportement naturellement conscient
  • manger avec nous autant de produits bio et locaux que possible
  • les gens qui ne sont pas si faciles dans le vent ont un avantage.

Mais assez parlé de nous. Venez le découvrir vous-même, venez sentir la paille, venez profiter de cette belle partie de Groningue.