Appelez nous
+31(0)50 40 30 9 30
La langue
Commencez votre recherche

Nuit romantique pour deux

Imaginez votre prince et votre princesse dans le château de paille. "Vous êtes invité par l’Altesse Royale". La spacieuse grange de conte de fées comprend des tentures, de lourds lustres, des peaux de vache moelleuses au sol, des sièges de château et bien plus encore. Vous dormez sur un grand lit composé d'un épais paquet de paille. En outre, un surmatelas confortable. Une couette moelleuse et une belle literie procurent une sensation de luxe suprême. Le Strokasteel dispose d'une salle de bains spacieuse avec douche, toilettes et lavabo de luxe.

Le matin, nous servons un copieux petit-déjeuner dans le Strokasteel. Cela peut être réservé. Lorsque le temps le permet, vous pouvez également manger dehors dans le verger ou sur notre belle terrasse.

Lorsque Hayema ​​Heerd organise une fête de mariage, le Strokasteel est toujours disponible pour les mariés.

Séjours spéciaux pour les familles avec enfants et les groupes.

Le château de paille offre un espace pour deux à six personnes maximum. Si vous voulez venir dormir avec votre famille dans le Strokasteel, vous êtes prévenu - les enfants ne veulent pas partir. La paille, l'atmosphère, l'espace, tout vous invite à jouer et à fantasmer sur la vie dans un vrai château. Juste à côté du château de paille se trouve la grande salle avec table de ping-pong, balançoire, batterie. À l'extérieur et dans la grange et la plage (la plage intérieure), il y a beaucoup à faire pour les enfants. En combinaison avec le grenier à foin et les igloos de paille, les grands groupes peuvent également utiliser le Stro-Hotel. Demandez les possibilités.

Château de paille en hiver

Oserez-vous braver le froid quand il fait froid et qu'il fait froid dehors? Une chose est sûre: ceux qui ne sont pas rebutés par un peu de froid vivent une aventure hivernale particulière. Le Strokasteel n'a pas de chauffage central (un vrai château n'en a pas, bien sûr); une cheminée - avec les nombreuses pailles - n'est bien sûr pas une bonne idée. Dans le Strokasteel, la zone autour de la table est chauffée par des radiateurs. Le reste du château est beau et frais. La salle de bain a le chauffage. Les lits ont une couverture électrique. Avec des couvertures en molleton, des câlins chauds au lit, des chapeaux de nuit en laine, nous veillons à ce que vous puissiez rester bien au chaud. Et si vous avez toujours froid, vous pouvez simplement vous blottir au lit.

Clients d'expérience